YaKushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans ce Tourbillon qu'est la Vie...

2 participants

Aller en bas

Dans ce Tourbillon qu'est la Vie... Empty Dans ce Tourbillon qu'est la Vie...

Message par Naruto Sam 16 Fév - 7:09

La Vallée de la Fin, frontière imaginaire entre deux grandes Nations du monde ninja...
Un tourbillon de feuilles apparut sur une pierre plate bordant les chutes de la grande cascade, révélant Naruto Uzumaki, le Hokage de Konoha no Kuni, personne la plus forte de Hi no Sato.
Mais ce soir, il n'était pas là par simple curiosité. Il n'était pas là pour se détendre un peu en marchant devant ce magnifique panorama. Non, ce soir il était venu pour trouver réponses aux milliers de questions qu'il se posait. Cela faisait bien des mois que la Paix et la Sérénité était à Konoha suite à une guerre tragique face au Pays de la Pluie. Son rôle d'Hokage ne lui laissait plus énormément de temps libre, il ne voyait casiment plus ses amis, ni même ses élèves, dont la plupart avaient été tués au combat... À croire que le sort s'acharnait sur le jeune homme, dont le destin funeste était déjà tout tracé. Condamné à vivre, en souffrant, et en voyant un à un ses amis disparaître. C'était ainsi quand on possédait un étrange pouvoir, empechant son porteur d'en finir avec sa vie. Seul le temps avait cette capacité.
Scrutant la pénombre de ses pupilles azurs, reconnaissable entre mille, il recharchait une quelconque trace de vie. Rien... il était seul, avec son fardeau et ses souvenirs. Et d'ailleurs, que de souvenirs en ce simple endroit... ses pas l'emmenèrent jusqu'à certains endroits de sa jeunesse. Encore aujourd'hui, il se souvenait des différents Kage, qu'il considérait plutôt comme ses amis. En aucun cas il ne les avait oublié, malgrés que presque tous furent assassinés par l'organisation Akatsuki. Tiens tiens... ceux-là, ils ne les avait plus croisé depuis un bail. Et tant mieux ! Avec eux en moins, le monde était déjà plus vivable.
Les souvenirs lui encombraient l'esprit, les énormes arbres lui rappelant les entraînements crevant qu'il faisait faire à de jeunes Genins, en quête de puissance et de reconnaissance. Ces jeunes-là étaient l'espoir du village...

" Guerre... Souffrance... Héros... Sauveur... Destructeur... Solitude... Espoir... Fatalité... "

Telle était la réalité. Le blond ne supportait plus cette solitude qui l'avait fait souffrir maintes et maintes fois. Son histoire n'était marqué que par le sang et les larmes. Bien sûr, il avait connu la joie pendant quelques mois. Des personnes sur qui on pouvait compter étaient apparus. Il avait même rencontré l'Amour au passage ! Mais ce doux rêve paisible était un cauchemar auquel on ne s'en sort jamais. Quand le destin s'en mêle, il ne fait pas les choses qu'à moitié. À présent, il était bel et bien tout seul. Son existence avait était remise en cause. Que voulait-il ? Que cherchait-il ? Pourquoi tant de tourments ? Ces derniers jours avaient été difficiles pour lui, il cherchait une solution, une solution pour en finir. Il en était venu au point d'être assez lâcher pour en finir avec ses jours. Mais la réalité l'avait rattrapé : il était impossible pour lui d'en finir tant qu'il serait prisonnier de son démon intérieur.
Les yeux fermés, debout sur l'une des Statues de la Vallée. Le vent passant dans ses cheveux faisait voler quelques mèches rebelles. Même lui... Kyuubi no Yohko l'avait laissé finalement... le Renard ne montrait plus le bout de son museau malgrés que son pouvoir soit toujours intact et toujours aussi puissant. Deux perles vinrent s'écraser sur la pierre, au pieds du jeune Uzumaki. Des larmes... oui, il pleurait. Il regrettait amèrement le bon temps. Le Passé était le Passé, certes... mais Naruto ne pouvait s'y résoudre. Il était obstiné à croire que encore, il existait un Espoir. Quelqu'un, quelque part... une vieille connaissance était encore là. Il y croiyait dur comme fer, refusant catégoriquement d'abandonner cette idée. Vivre en ayant vu ses semblables mourir, c'était sa la vraie douleur. Et comme l'Hokage du Village de Konoha était en quelque sorte 'immortel' si le Temps n'y mettait pas du sien, cette seule et petite idée était ce qui aidait le jeune homme à vivre.
Car oui, en y repensant il aurait dû s'y attendre à cette étrange fatalité... d'abord le Tsuchikage d'Iwa, puis le Kazekage de Suna, et enfin le Raikage de Kumo dont il n'avait plus aucune nouvelle. Ces trois-là ont été déclarés officiellement morts les uns à la suite des autres... mais c'était seulement aujourd'hui que Naruto laissait échapper sa tristesse envers ses trois amis. Il leva la tête vers le haut, en reprenant une lente mais profonde inspiration. Il ouvrit ses deux grands yeux azurs d'un mouvement lent, et observa la lune.

* Je me demande... ce que nous serions en ce moment si vous n'étiez pas là-haut... est-ce que on plaisanterait toujours ensemble, malgrés la lourde responsabilité qui pesait sur vos épaules, et qui pèse encore sur les miennes... je n'en sais rien, strictement rien. Mais Dieu sait que j'aimerai que vous soyez encore de ce monde... mes amis. *

" Je suis Naruto Uzumaki, 20 ans et Hokage de Konoha. Le plus jeune Homme accédant à ce Titre dans l'Histoire. Ma vie n'est qu'une longue route tortueuses où il ne vaux guert s'aventurer. Aujourd'hui, je suis sans but, et j'en arrive à ce point là : attendre une nouvelle raison à mon existence... "





Naruto
Naruto
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 31
Village préféré : konoha
Pseudo sur won : Narutogigi
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce Tourbillon qu'est la Vie... Empty Re: Dans ce Tourbillon qu'est la Vie...

Message par ToKs Sam 16 Fév - 23:33

"La vie vaut-elle la peine d'être vécue...N'est-ce pas Hokage-sama."

L'ancien raikage se tenais adosser à un arbre non loin de l'emplacement de l'Uzumaki.
Lui avais tout perdu, ses amis, son village, ses proches qui qu'ils soient...Sa fièrté. Les bras croisés, le tête penchée vers l'avant, l'ex raikage de Kumo ne dit rien de plus. Cela fesais maintenant un an...Une année qu'il n'avais donné aucune nouvelle, ni reçu aucune.
Le tsuchikage, le Kazekage, l'Akatsuki...Tout ceux-là était mort...Ou sans nouvelles.
Et lui...Il avais fuis lâchement son village, il s'étais enfui, laissans des familles, des femmes et des enfant périre des mains de cet orgnanisation. Et maintenant, il était là. Emplie de ce que l'on nommé de la honte, il osais remontrer le bout de son nez, alors que Naruto lui, avais tenu tout ce temps.
Yondaime fronças les sourcils, il fesais maintenan nuit. Le seul bruit que l'on pouvais entendre étazit celui de la cascade qui se brisais sous les pieds de Madara et du Shodaime. Naruto ne disais toujours rien, et Yondaime se contentais de rester pensif.

Sa vie n'était désormais que honte, fuite et trahison. Il vivais en mendiant, et les personnes qui ne voulais pas laissé d'argent au pauvre homme..Eh bien il les tuées.

Finalement...Je suis devenu comme eux. Un vulgaire truand, sans scrupule, ni pitiée aucune...

L'ex raikage se souvenais de touts ces moment passés...De ces batailles livrées, de cette amitiée qui les liais tous...Il ne se quittais quasiment jamais...Si ce n'est pour dormir. Il combattais toujours ensemble. Ses amis étaient là lorsqu'il en avais besoin...Mais maintenant, cette époque était révolue, toute bonne chose à une fin.
Et yondaime n'avais pas sû être là pour proteger ses êtres qui lui étaient chères. Il étaient tous mort, un par un...Et malgrés ces morts sur la consience, il continuais de vivre. N'entendant aucune réponse, Yondaime soupiras, il dit d'une vois emplie de honte, et de chagrin:

"Se donner la mort serais si facile..."

Je n'ai su être là pour vous...Mais vous avez sûr être là...

L'homme aux cheveux blonds levas la tête, vers la lune qui était pleine ce soir. Un an, jour pour jour qu'ils s'étaient tous quittés...Et maintenant, ce soir seras la dernière soirée pour l'ancien Raikage qui avais ses projets.

...Je n'ai pas sû être digne de votre foi...Je ne vous oublierais jamais. Mes amis.
ToKs
ToKs
Raikage
Raikage

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Village préféré : Kumo no kuni
Pseudo sur won : Toks/ Tokstyle
Personnage : Yondaime/ Itachi
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce Tourbillon qu'est la Vie... Empty Re: Dans ce Tourbillon qu'est la Vie...

Message par Naruto Dim 17 Fév - 1:22

L'air était frais et humide. Le jeune blond était toujours en train d'observer la lune, de son air las et triste. Son coeur était maintenant à une prise totale du désespoir, mais il ne pouvait accomplir la raison de sa venue ici. Se donner la mort. Mourir comme cela, il ne pouvait pas... il avait encore tant de choses à faire avant.

Il salirait leurs mémoires si il irait les rejoindres comme ça...

Son regard vira brusquement lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait, mais qu'il n'avait pas entendu depuis de nombreux mois. Il reconnut alors très facilement le Raikage de Kumo. Phisiquement, il n'avait pas changé, certes un peu amaigris mais toujours avec ses mêmes cheveux blonds et ses yeux bleus. Mais eux, ses yeux, ils ne reflettaient plus que tristesse et chagrin. Avait-il vécu autant de souffrances que ce qu'avait enduré le Jinchuuriki ?

Il n'en savait rien, strictement rien.

Une certaine joie se lisait sur le visage de l'Uzumaki qui n'était finalement plus seul. Un ami était encore là. Lui aussi avait dû beaucoup souffrir pour que son regard soit autant changé, mais il avait survécu jusqu'à aujourd'hui pour finalement se trouver là.

" La vie en vaut le coup, quand on a encore un mince Espoir en soi. "

Deux nouvelles larmes vinrent perlées les yeux de Naruto, content de revoir son vieil ami. Sa faisait longtemps... Oui très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu eux deux. Les souvenirs affluaient. Peu à peu, il voyait défiler les bons moments passés avec lui et eux. Ses combats, ses joies, ses peines. Absolument tout était revenu d'un coup à la simple vu de son ami. D'une voix heureuse, Naruto laissa échapper ces quelques mots :

" Si tu savais à quel point ta présence ici me rend heureux. J'ai bien cru que t'étais aller les rejoindre, là-haut. "

Il ferma les peupières, faisant volés les quelques larmes encore présentes au bord de ses yeux. Un sourire sincère s'étira alors sur les lèvres de Naruto. Depuis combien de temps n'avait-il pas souris ? Depuis combien de temps avait-il perdu cette joie et ce simple mouvement des lèvres qui, autrefois, était la marque de fabrique de l'Uzumaki ? Il n'en savais rien, c'était trop loin. Et pourtant ce soir, un vrai sourire ornait les lèvres de l'Hokage de Konoha.




Naruto
Naruto
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 31
Village préféré : konoha
Pseudo sur won : Narutogigi
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce Tourbillon qu'est la Vie... Empty Re: Dans ce Tourbillon qu'est la Vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser