YaKushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

4 participants

Aller en bas

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff Empty Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

Message par omesaï Dim 20 Mai - 2:08

Tout d'abord, je vais rappeler à tout ceux qui veulent faire partie intégrante du forum et du clan de s'inscrire dans le groupe "membres". Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "rejoindre le groupe" disponible ici.

Bon, pour ce qui concerne le forum-clan, on va faire une petite présentation du staff :
• Administrateurs : KabYak, omesaï, Elincia, Itachi, Naruto, <zabuza>, Kloey.
• Modérateurs : Les Kage, les membres d'Akatsuki, blackking, tobi.
Blackking est le chef du récent groupe élite.
tobi, lui, se charge de la communication instantanée avec les membres (msn).

Bon, côté joyeusetés, il faut de la pub.
Moi-même et Kloey avaons fait un RPG. Il est en manque de membres et ne possède que deux Kage pour le moment. Comble, ce sont les deux derniers inscrits, mais leur rang est du au fait qu'ils ont eu la présence d'esprit de se présenter. Pour accéder au forum, cliquez sur le lien Kanaruto.

J'ai assez facilement constaté que certains membres ne s'entendaient pas tout à fait, c'est pourquoi on peut envisager la fondation de "teams" sur le forum. Les membres doivent soit être dans le même village, soit dans des villages alliés.
Je rappelle également qu'il suffit de m'envoyer un mp bien précis si l'idée vous vient de fonder votre propre village.
Pour cela, des règles seront bientôt établies si un nombre suffisant de posts dans les commentaires de la news me disent que c'est nécessaire. Il est évident que je désignerai un membre pour gérer les villages. (Donc ce membre serait bien entendu rajouté au staff)

Dans chaque news, je ferai une petite parenthèse pub. Je n'aurai également pas le temps de m'en occuper, donc un membre sera encore choisi. Les règles lui seront exposées par msn.

Petite parenthèse recrutement.
Je pense désigner l'un d'entre vous pour devenir recruteur officiel du clan.
Il est évident que tout le monde a le droit de recruter, mais si le recruteut vous fait une remarque, veuillez la prendre en compte et ne pas bêtement courir le risque d'un ban de 3 jours sur le forum.

Bon, vous vous doutez que faire les news, et m'occuper de tous mes forums est long.
C'est pourquoi je ne vais pas tous vous observer pour choisir, mais observer ceux qui souhaitent être dans le staff.
Il faut pour cela non pas me mp, mais dire par quel poste vous etes intéressés et pourquoi dans les commentaires de la news. Il est évident que tous ne seront pas pris, mais je retiendrai ce qui ne seront pas pris pour remplacer, jouer le rôle de bras droit de tel gradé, ou pour faire partie du staff de Kanaruto.

Bonne fin de week end à tous
omesaï
omesaï
Team No Kage
Team No Kage

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Village préféré : Konoha
Pseudo sur won : omesaï
Personnage : Izumo
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff Empty Re: Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

Message par gaara le légendaire Lun 21 Mai - 12:33

mais on est des super bon kage moi est shinobi on poste des sujet on discute on participe a la vie du clan et on est entrain de recruté il a deja recruté une personne et moi j'en ai recruté 2 j'ai recruté broly mais il compte pas par ce qu'il va plus venir enfin c'est ce qu'il ma dis j'ai aussi recruté le hokage et j'en ai recruté un qui va bientot venir s'inscrire
gaara le légendaire
gaara le légendaire
Elite
Elite

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 30
Village préféré : Suna
Pseudo sur won : gaara ssj4
Personnage : gaara
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff Empty Re: Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

Message par omesaï Lun 21 Mai - 14:21

Je con firme, vous faites du bon boulot.
Dans une semaine et demi, on se retrouvera avec Kloey sur le chat du bar de Kanaruto pour savoir si oui ou non vous restez Kage.
omesaï
omesaï
Team No Kage
Team No Kage

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Village préféré : Konoha
Pseudo sur won : omesaï
Personnage : Izumo
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff Empty Re: Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

Message par clément Mar 22 Mai - 23:11

slut sa va moi 8 ans

clément

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Village préféré : konaha
Pseudo sur won : otomashi
Personnage : kakashi
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff Empty Re: Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

Message par blackking Mer 23 Mai - 11:24

clément, on s'en fout que tu as 8 ans, c'est inscrit sur tes info, mais moi, je vais devenir admin
blackking
blackking
Roi Noir du Chaos
Roi Noir du Chaos

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 38
Village préféré : oto
Pseudo sur won : blackking
Personnage : hanoko gekko
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff Empty Re: Membres, staff, pub, recrutement, entrer dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser